Un mois de décembre qui a rapporté gros pour le rappeur 50 Cent

Le rappeur 50 Cent a remporté en début du mois de décembre dernier un petit pactole à partir d’un pari sportif sur lequel il avait grand espoir. Coup de chance ou bon talent prévisionnel pour lui puisque sur un seul pari, il arrive à remporter 500 000 dollars et multiplie ainsi sa mise par 5.

Un pari osé pour 50 Cent

50-centLe rappeur 50 Cent est un habitué des bookmakers et apprécie tout particulièrement la catégorie du foot US. Avec le dernier pari qu’il a effectué en ce mois de décembre, il a pu remporter 500 000 dollars et ce, sur un seul match de foot. Pour ce faire, il a choisi son équipe favorite, celle des New York Giants sur laquelle il a misé la coquette somme de 100 000 dollars.

Il faut dire que le rappeur ne se prive de rien avec ses quelques 35 millions d’albums repartis à travers le monde.

Un heureux gagnant bien sûr de lui

Ce bon pari n’a pas été une surprise pour le rappeur qui, bien avant l’annonce des résultats s’est vu communiquer avec ses fans sur Twitter en les incitant à choisir la même équipe gagnante. Selon lui, les Giants restent les meilleurs dans leur discipline, chose qu’ils ont d’ailleurs pu prouver avec le résultat de leur dernier match. Une fois que le résultat a été communiqué au grand public, 50 Cent a donc été proclamé l’heureux gagnant d’une petite somme de 500 000 dollars, soit 5 fois le montant de sa mise.

Il marque le coup avec une photo de lui posant avec deux liasses de billets des deux côtés de la tête.

Un chanteur bien généreux

Après sa victoire, le chanteur a déclaré vouloir donner son gain à sa grand-mère. Selon lui, la vieille dame est une habituée des églises et avec cette coquette somme d’argent, en liquide, elle aura tout le loisir d’effectuer ses activités paroissiennes auprès de l’établissement. 50 Cent en fera donc des heureux pour cette fin d’année, notamment les personnes qui bénéficieront les actes de la paroisse de sa grand-mère.